@Takleur
je suis d'accord avec toi en qui concerne Del Horno mais tu conviendras avec moi que 2 cartons jaunes et un carton rouge direct c'est pas du tout la meme chose. Pour moi l'arbitre n'avait pas le droit de changer un tel match sur cette action. La suite du match decoule de ce carton. Je suis sur qua 11 vs 11, Barca aurait eu beaucoup plus de mal a mettre tout le feu que j'ai vu dans la defense de chelsea. Tu as toi meme vu comment le match etait serre avant l'expulsion. C'est vrai par contre que la faute de terry dans la surface sur Messi etait limpide je me dis que l'arbitre voulait se racheter. La main de Geremi, bon disons qu'on laisse a l'arbitre le benefice du doute. Honnetement je reste un peu sur ma faim a cause de ce carton rouge car j,ai vu un barca qui avait beaucoup de probleme avant le carton rouge.
je suis d'accord avec toi en qui concerne Del Horno mais tu conviendras avec moi que 2 cartons jaunes et un carton rouge direct c'est pas du tout la meme chose. Pour moi l'arbitre n'avait pas le droit de changer un tel match sur cette action. La suite du match decoule de ce carton. Je suis sur qua 11 vs 11, Barca aurait eu beaucoup plus de mal a mettre tout le feu que j'ai vu dans la defense de chelsea. Tu as toi meme vu comment le match etait serre avant l'expulsion. C'est vrai par contre que la faute de terry dans la surface sur Messi etait limpide je me dis que l'arbitre voulait se racheter. La main de Geremi, bon disons qu'on laisse a l'arbitre le benefice du doute. Honnetement je reste un peu sur ma faim a cause de ce carton rouge car j,ai vu un barca qui avait beaucoup de probleme avant le carton rouge.

