PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ecraseur ecraseur a écrit le 22 février 2006 à 23h52
Scoop
Petite onversation entre Eto'o et Drogba après le match

Eto'o: Le faux bruit que tu faisais avant le match j'avais promis me taire cette fois-ci et faire parler la poudre.
DD: Oh grand sammy, laisse ça, ce sont les journaux
Eto'o: Dis encore que j'ai peur et que tu me gagnes toujours
DD: Grand sammy je t'ai dit de laisser
Eto'o: De nous deux qui est le meilleur?
DD: Cette fois ci je me plie, grand sammy je porte ton sac, tu me depasses
Eto'o: Ok, c'est mieux pour toi
DD: On peut s'echanger les maillots
Eto'o: le tien est trop sale, je ne sais pas si tu jouais au rugby ou au foot, il faut attendre au retour, nous allons jouer sur une belle pelouse pas cette porcherie que vous appelez stade.
DD: Ok, comme vous voulez grand sammy.. Est ce que j'ai ma bouche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist