@Tous
Du beau spectacle comme on aime en voir dans un match de foot, malgré la façon très originale dont les deux premiers buts ont été marqués; c'est toujours malheureux ce genre de situation, mais j'aime à croire que l'esprit sportif s'est un peu plus dévellopé et que des issues dramatiques (comme celle qu'a connue le malheureux Escobar) appartiennent définitivement au passé!!!
Mais qu'il fût long à arriver, ce but tant attendu et oh combien libérateur de SEF!!! Le match retour s'annonce chaud, même si je pense qu'il sera difficile pour le clan de l'homme fort d'Abidjan de remonter deux buts...au Camp Nou, on ne perd rien à attendre, wait & see!!!
Bonne soirée à Tous!
Du beau spectacle comme on aime en voir dans un match de foot, malgré la façon très originale dont les deux premiers buts ont été marqués; c'est toujours malheureux ce genre de situation, mais j'aime à croire que l'esprit sportif s'est un peu plus dévellopé et que des issues dramatiques (comme celle qu'a connue le malheureux Escobar) appartiennent définitivement au passé!!!
Mais qu'il fût long à arriver, ce but tant attendu et oh combien libérateur de SEF!!! Le match retour s'annonce chaud, même si je pense qu'il sera difficile pour le clan de l'homme fort d'Abidjan de remonter deux buts...au Camp Nou, on ne perd rien à attendre, wait & see!!!
Bonne soirée à Tous!

