@ Magnusson
C vrai que le carton rouge est tres severe; cette faute meritait le jaune, but vu que le meme Del Horno a echappe a un autre jaune largement merite plus tot apres une agression sur le meme Messi, Chelsea ne devrait pas trop crier au scandale.
Il y'a en outre une main de Geremi dans la surface, puis une faute grossiere de Terry sur Messi suivie d'une main evidente en 2ieme mi-temps ke l'arbitre oublie de siffler.
Je n'ai pas vu un Eto'o flamboyant, mais plutot un 9 pur ki arme la frappe des kil voit les bois. Bon match du Pichichi, et de Geremi ki a completement verouille Ronaldinho.
2 buts de "Eigentor" dans un match coe ca c'est kan meme bizarre.
C vrai que le carton rouge est tres severe; cette faute meritait le jaune, but vu que le meme Del Horno a echappe a un autre jaune largement merite plus tot apres une agression sur le meme Messi, Chelsea ne devrait pas trop crier au scandale.
Il y'a en outre une main de Geremi dans la surface, puis une faute grossiere de Terry sur Messi suivie d'une main evidente en 2ieme mi-temps ke l'arbitre oublie de siffler.
Je n'ai pas vu un Eto'o flamboyant, mais plutot un 9 pur ki arme la frappe des kil voit les bois. Bon match du Pichichi, et de Geremi ki a completement verouille Ronaldinho.
2 buts de "Eigentor" dans un match coe ca c'est kan meme bizarre.

