PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Takleur Takleur a écrit le 22 février 2006 à 23h09
@ Magnusson

C vrai que le carton rouge est tres severe; cette faute meritait le jaune, but vu que le meme Del Horno a echappe a un autre jaune largement merite plus tot apres une agression sur le meme Messi, Chelsea ne devrait pas trop crier au scandale.
Il y'a en outre une main de Geremi dans la surface, puis une faute grossiere de Terry sur Messi suivie d'une main evidente en 2ieme mi-temps ke l'arbitre oublie de siffler.
Je n'ai pas vu un Eto'o flamboyant, mais plutot un 9 pur ki arme la frappe des kil voit les bois. Bon match du Pichichi, et de Geremi ki a completement verouille Ronaldinho.
2 buts de "Eigentor" dans un match coe ca c'est kan meme bizarre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist