@ Lemignon
tu ns parlais d'un match d'hier et aujourd'hui ? que diras-tu de celui de ce soir ? Chelsea-Barça ? voilà comment on dit qu'il y a eu match et non voir des vieux croulants en finission ! (rire tatakumiologique moqueur" bon !!
@ Tous
le gars fait parler du Cameroun ! allez dire et tombez ds le wouri sans attendre, ou sont les détracteurs ? au lieu de remercier Dieu de ns avoir fait un autre Roger's mais encore plus pûr, qui fera vendre à lui seul et ses coéquipiers le cameroun très chère, ils se mordent les doigts pour griffonner n'importe koi sur le papier de bananier (rrire tatkumiologique très styliologique)
@ But
je vois la portée de ballon de Ronni, je joue sans ballon et entraine avec moi deux joueur larson peut reçevoir le ballon ; ayant constaté que mon marqueur était distrait, j'ai levé la main pour un centre millémétré qui fini par un coup de tête cambré au fond des filets (rire tatakumilogue buteuriologue)
tu ns parlais d'un match d'hier et aujourd'hui ? que diras-tu de celui de ce soir ? Chelsea-Barça ? voilà comment on dit qu'il y a eu match et non voir des vieux croulants en finission ! (rire tatakumiologique moqueur" bon !!
@ Tous
le gars fait parler du Cameroun ! allez dire et tombez ds le wouri sans attendre, ou sont les détracteurs ? au lieu de remercier Dieu de ns avoir fait un autre Roger's mais encore plus pûr, qui fera vendre à lui seul et ses coéquipiers le cameroun très chère, ils se mordent les doigts pour griffonner n'importe koi sur le papier de bananier (rrire tatkumiologique très styliologique)
@ But
je vois la portée de ballon de Ronni, je joue sans ballon et entraine avec moi deux joueur larson peut reçevoir le ballon ; ayant constaté que mon marqueur était distrait, j'ai levé la main pour un centre millémétré qui fini par un coup de tête cambré au fond des filets (rire tatakumilogue buteuriologue)

