@tous (je m'excuse avant tout pour le manque d'accents)
-Felicitations au Barca. Meme si chelsea a joue tout le match a 10 contre 11 apres le carton rouge sur Del Horno qui pour moi etait plus que exagere.
-Messi ce petit est un monstre je crois qu'il doit passer au controle antidopage apres chaque match parceque la qualite d'energie la me fait peur.
- Rijkaard , bon coaching il a su profiter de la superiorite numerique en faisant rentrer larson et puis sylvinho. Je sais pas si vous avez remarquez comment le match a change avec larsson qui fait d'ailleurs le centre sur le but d'etoo( magnifique tete). Etoo a pu se faire oublier avec la presence de ce dernier avant de surgir comme la larve du volcan pour une tete piquee. Pichichi vous avez deja vu quoi.
- DD rentre en debut de 2ieme mi-temps, je crois qu'il a fait du bon boulot car il essayait malgre qu'ils soient a 10 de peser sur la defense. Il s'est cree 2 bonnes occasions de but, je sais pas comment il les a manque c'est le genre de but qu'il marque tout le temps. Mais patriotisme a part, Etoo est un cran au dessus de lui. Bravo quand meme. Notons aussi la bonne prestation de Geremi qui est entre apres le carton roude de Del horno. On entendra surement parler de ce carton rouge donne tres tot qui a mon avis a change toute la donne du match. Le match retour sera tres chaud.
-Felicitations au Barca. Meme si chelsea a joue tout le match a 10 contre 11 apres le carton rouge sur Del Horno qui pour moi etait plus que exagere.
-Messi ce petit est un monstre je crois qu'il doit passer au controle antidopage apres chaque match parceque la qualite d'energie la me fait peur.
- Rijkaard , bon coaching il a su profiter de la superiorite numerique en faisant rentrer larson et puis sylvinho. Je sais pas si vous avez remarquez comment le match a change avec larsson qui fait d'ailleurs le centre sur le but d'etoo( magnifique tete). Etoo a pu se faire oublier avec la presence de ce dernier avant de surgir comme la larve du volcan pour une tete piquee. Pichichi vous avez deja vu quoi.
- DD rentre en debut de 2ieme mi-temps, je crois qu'il a fait du bon boulot car il essayait malgre qu'ils soient a 10 de peser sur la defense. Il s'est cree 2 bonnes occasions de but, je sais pas comment il les a manque c'est le genre de but qu'il marque tout le temps. Mais patriotisme a part, Etoo est un cran au dessus de lui. Bravo quand meme. Notons aussi la bonne prestation de Geremi qui est entre apres le carton roude de Del horno. On entendra surement parler de ce carton rouge donne tres tot qui a mon avis a change toute la donne du match. Le match retour sera tres chaud.

