Prelude d' Un Sacre!
Les gars, la messe vient d' etre dite. Que dire de plus, excepte exprimer sa reconnaissance du ventre a la suite d' une 2eme mi-temps hyper allechante! Merci a tous les Blaugranas, Frank Rijkaard inclu, pour une exhibition de football champagne!
Rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar, comme dirait l' autre: Mr. Eto'o, Bravos et Bravos encore! Bygones are bygones, cependant cela ne ferait point de mal de revenir sur un element important dans sa reussite au Barca (+ son talent: Les solutions de soutien offertes par ses coequipiers. Deco, Messi, & Ronaldhino, qui ne sont point des 2e couteaux, courraient (par moments comme s' ils avaient le diable au cul) et creaient des espaces vides ou embarquaient 1 ou 2 adversaires, ce qui de facon consequente, "facilitait" la tache a El Pichichi.
Messi: Wow! Quelle bouteille! Sans verser dans du comparatif, il fut des moments ou l' on avait l' impression de voir jouer Diego "Pelusa" Armando "El Pibe De Oro" Maradonna. Gee Wheez! Merci pour le show.
Ronaldhino: Par moments un brin brouillon, mais au dessus de son art chaque fois qu' il impliquait ses potes dans les phases offensives.
Edmilson: Perhaps the most underrated of all! On dirait le Rijkaard du grand Milano et des Oranges. Grandissime porteur d' eau! Il la joue simple sans se prendre le choux.
Deco: Present dans tous les bons coups. Maestro jusqu' avant la rentree de Larson.
Eto'o: What else should the brother do to get some respect? Jesus Christ! Frangins, je ne la ramene plus tant qu' il s' agit du ndamba. L' insolente reussite d' Eto'o devrait taire (SVP, pas au 1er degree!) ses detracteurs et ce qui "osent" le comparer a Drogba. Senor El Pichichi, Gracias Muchos pour la fierte, le souvenir et l' extase!
Au vu de la 2eme mi-temps du Barca, joue sur un champs de macabos (marrant quand on pense au Budget de Chelsea FC) appele Stamford Bridge, l' on a l' impression qu' Eto'o et Cie nous promettent une sensationnelle annee 2006. C' est tout le mal que nous leur souhaitons.
Au dela de la victoire, applaudissons le spectacle et la maniere. Le jeu fluide du Barca nous ramene a une conception puritaine du ndamba: Alternation entre jeu court et long; passes a 10 pour faire sortir l' adversaire de son camp de retranchement; passes dosees dans les pieds; utilisation du dribble (ex. Ronaldhino) principalement comme arme offensive et non pour amuser la galerie.
GRACIAS, SENOR ETO'O! Barc
Les gars, la messe vient d' etre dite. Que dire de plus, excepte exprimer sa reconnaissance du ventre a la suite d' une 2eme mi-temps hyper allechante! Merci a tous les Blaugranas, Frank Rijkaard inclu, pour une exhibition de football champagne!
Rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar, comme dirait l' autre: Mr. Eto'o, Bravos et Bravos encore! Bygones are bygones, cependant cela ne ferait point de mal de revenir sur un element important dans sa reussite au Barca (+ son talent: Les solutions de soutien offertes par ses coequipiers. Deco, Messi, & Ronaldhino, qui ne sont point des 2e couteaux, courraient (par moments comme s' ils avaient le diable au cul) et creaient des espaces vides ou embarquaient 1 ou 2 adversaires, ce qui de facon consequente, "facilitait" la tache a El Pichichi.
Messi: Wow! Quelle bouteille! Sans verser dans du comparatif, il fut des moments ou l' on avait l' impression de voir jouer Diego "Pelusa" Armando "El Pibe De Oro" Maradonna. Gee Wheez! Merci pour le show.
Ronaldhino: Par moments un brin brouillon, mais au dessus de son art chaque fois qu' il impliquait ses potes dans les phases offensives.
Edmilson: Perhaps the most underrated of all! On dirait le Rijkaard du grand Milano et des Oranges. Grandissime porteur d' eau! Il la joue simple sans se prendre le choux.
Deco: Present dans tous les bons coups. Maestro jusqu' avant la rentree de Larson.
Eto'o: What else should the brother do to get some respect? Jesus Christ! Frangins, je ne la ramene plus tant qu' il s' agit du ndamba. L' insolente reussite d' Eto'o devrait taire (SVP, pas au 1er degree!) ses detracteurs et ce qui "osent" le comparer a Drogba. Senor El Pichichi, Gracias Muchos pour la fierte, le souvenir et l' extase!
Au vu de la 2eme mi-temps du Barca, joue sur un champs de macabos (marrant quand on pense au Budget de Chelsea FC) appele Stamford Bridge, l' on a l' impression qu' Eto'o et Cie nous promettent une sensationnelle annee 2006. C' est tout le mal que nous leur souhaitons.
Au dela de la victoire, applaudissons le spectacle et la maniere. Le jeu fluide du Barca nous ramene a une conception puritaine du ndamba: Alternation entre jeu court et long; passes a 10 pour faire sortir l' adversaire de son camp de retranchement; passes dosees dans les pieds; utilisation du dribble (ex. Ronaldhino) principalement comme arme offensive et non pour amuser la galerie.
GRACIAS, SENOR ETO'O! Barc

