J'ai pas pu regarder le match (muss work oh), alors les Tolieurs, dites, comment fut le match et le but de SEF? Détails techniques et tactiques du match frères en Toli...
@On est où lÃ
Quand je parle de préparer la retraîte, je ne fais point allusion à l'âge comme tu (permission de te tutoyer compa) sembles le comprendre, mais plutôt au défi sportif. Coupet est l'un des gardiens les plus reguliers d'Europe (Quatre fois de suite champions de france), sobre dans son travail, mais non moins éfficace et cette année il joue de nouveau la Ligue des Champions et fait partie de l'équipe à craindre en cette édition 2006 et l'année prochaine, il est à prévoir que cela reste ainsi. Par contre Barthez revenu de longue suspension, est crispé dans les buts autant que l'OM de par ses resultats. Il jouera l'Intertoto et restera moyen comme tout le long de cette saison. A le voir jouer il donne l'air de qulequ'un d'assagi, aux griffes émoussées par tant de succes. Cela n'est que normal et à rencontrer chez tout sportif de haut de niveau et c'est cela qui compte plus que toute considération d'âge...Le public ne s'est pas trompé en votant pour Coupet dans les bois en Coupe du Monde. Penses-y et sans doute diras-tu comme moi en conclusion qu'on y est!
@On est où lÃ
Quand je parle de préparer la retraîte, je ne fais point allusion à l'âge comme tu (permission de te tutoyer compa) sembles le comprendre, mais plutôt au défi sportif. Coupet est l'un des gardiens les plus reguliers d'Europe (Quatre fois de suite champions de france), sobre dans son travail, mais non moins éfficace et cette année il joue de nouveau la Ligue des Champions et fait partie de l'équipe à craindre en cette édition 2006 et l'année prochaine, il est à prévoir que cela reste ainsi. Par contre Barthez revenu de longue suspension, est crispé dans les buts autant que l'OM de par ses resultats. Il jouera l'Intertoto et restera moyen comme tout le long de cette saison. A le voir jouer il donne l'air de qulequ'un d'assagi, aux griffes émoussées par tant de succes. Cela n'est que normal et à rencontrer chez tout sportif de haut de niveau et c'est cela qui compte plus que toute considération d'âge...Le public ne s'est pas trompé en votant pour Coupet dans les bois en Coupe du Monde. Penses-y et sans doute diras-tu comme moi en conclusion qu'on y est!

