KING MALAXE,
EBOUE a fait un bon match,un tres bon meme,mais je crois ke LAUREN est toujours un cran au dessus,toi aussi. c'est comme si tu mets en balance CLICHY et COLE. Par contre,tu as tout a fait raison.SONG a vraiment du souci a se faire...
EBOUE a fait un bon match,un tres bon meme,mais je crois ke LAUREN est toujours un cran au dessus,toi aussi. c'est comme si tu mets en balance CLICHY et COLE. Par contre,tu as tout a fait raison.SONG a vraiment du souci a se faire...

