@Rigoboumsong
"Toutes ces belles dispositions sont a priori appliquées depuis 2000, date de la signature de la convention.
"
Maintenant vérifions au moins depuis 2000 si effectivement les 40% + 60% + 20% etc.. de la Fecafoot etc ont été bien gerés ou investis intégralement au service du Football Camer
Si tu peux nous trouver un BILAN de la Fécafoot ce serait le bienvenue au moins à titre d'information..
Ne me dit pas que Mr PRECHEUR est partie avec les comptes (rires demissionnés)
"Toutes ces belles dispositions sont a priori appliquées depuis 2000, date de la signature de la convention.
"
Maintenant vérifions au moins depuis 2000 si effectivement les 40% + 60% + 20% etc.. de la Fecafoot etc ont été bien gerés ou investis intégralement au service du Football Camer
Si tu peux nous trouver un BILAN de la Fécafoot ce serait le bienvenue au moins à titre d'information..
Ne me dit pas que Mr PRECHEUR est partie avec les comptes (rires demissionnés)

