@ Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Danke für deine Mühe, es ist nett von dir,
mais je ne crois pas que l'on peut capter ces chaines en allemagnes ou bien et -il possible de voir certaines online
Merci
Danke für deine Mühe, es ist nett von dir,
mais je ne crois pas que l'on peut capter ces chaines en allemagnes ou bien et -il possible de voir certaines online
Merci

