YAOUNDE EST-IL AU COURANT ?
Salue mes frères sportifs, je m’excuse de parler de nos problèmes ici au Gabon dans le journal des sportifs Camerounais l’heure est grave ici. Du jamais vu dans le monde ou un Ambassadeur fait des découpages administratifs dans une ville. L’Ambassade du Cameroun au Gabon est divisé en 11 sous groupes.10 gérés par des individus nommés par l’ambassadeur et 1 géré par lui-même. Après avoir réussi sur les cartes de séjour ou il recevait 50.000frs pour lui seul, après avoir augmenté 20.000frs de plus sur le Laisser passer, et 3.000frs sur les cartes consulaire . Il se trouve aujourd’hui fatiguer de voir le problème des Camerounais et préfère maintenant géré ces affaires qui marchent bien Car dernièrement il à même fait un don volontaire. Il a donc juger de nommé 10 personnes pour nous faire les documents administratifs (Carte consulaire, prolongation de passe port, laisser passer, …) Etant un bon actionnaire dans des sociétés au Gabon, il eu l’idée de choisir ses amis pour se cacher derrière eux et remplir ses poches doucement et sans bruit et bien surveiller son chantier à OKALA.
Frères comment vais-je remettre mes pièces officielles à un individu qui va faire de cela je ne sais quoi. Comment il n’ira pas plus de faux que hier où est donc le rôle d’un ambassadeur ?
Nous nous apprêtons déjà à vendre ces choses là sur le marché si ça continu. Impossible n’est pas Camerounais même à 2500frs mes frères trouverons les cartes consulaire et irons renouvelaient les carte de séjour.
12.000frs pour une carte consulaire pour 2 ans ? Non trop c’est trop.
25.000frs pour un laisser passer et pour un seul déplacement ?
Monsieur le président de la république ai pitiés de nous. Nous sommes venus chercher pour rentrer construire notre beau pays.
Les qui sont les provinciaux ? Qui les payent ? D’où vient le circulaire les mandatent de leur fonction d’ambassadeur auxiliaire ? Je m’en veux pas à eux mais qu’ils sachent seulement que les papiers des gents sont bien délicats et que leur taxi de 5000frs qu’ils nous demande par dossiers ne tient pas debout. Lundi mon provincial (Ouest) avait sur lui 63 dossiers pour la semaine soit 63X5000= 315.000frs. Ce n’est pas rien pour un homme qui suait comme moi tous les jours et que Dieu a bien penser à lui. Et la côte part de L’ambassadeur pour ses travaux à OKALA ? Seul Dieu connaît sur ses différents papiers que petit Jésus tenait ce Lundi. Même les finances Camerou
Salue mes frères sportifs, je m’excuse de parler de nos problèmes ici au Gabon dans le journal des sportifs Camerounais l’heure est grave ici. Du jamais vu dans le monde ou un Ambassadeur fait des découpages administratifs dans une ville. L’Ambassade du Cameroun au Gabon est divisé en 11 sous groupes.10 gérés par des individus nommés par l’ambassadeur et 1 géré par lui-même. Après avoir réussi sur les cartes de séjour ou il recevait 50.000frs pour lui seul, après avoir augmenté 20.000frs de plus sur le Laisser passer, et 3.000frs sur les cartes consulaire . Il se trouve aujourd’hui fatiguer de voir le problème des Camerounais et préfère maintenant géré ces affaires qui marchent bien Car dernièrement il à même fait un don volontaire. Il a donc juger de nommé 10 personnes pour nous faire les documents administratifs (Carte consulaire, prolongation de passe port, laisser passer, …) Etant un bon actionnaire dans des sociétés au Gabon, il eu l’idée de choisir ses amis pour se cacher derrière eux et remplir ses poches doucement et sans bruit et bien surveiller son chantier à OKALA.
Frères comment vais-je remettre mes pièces officielles à un individu qui va faire de cela je ne sais quoi. Comment il n’ira pas plus de faux que hier où est donc le rôle d’un ambassadeur ?
Nous nous apprêtons déjà à vendre ces choses là sur le marché si ça continu. Impossible n’est pas Camerounais même à 2500frs mes frères trouverons les cartes consulaire et irons renouvelaient les carte de séjour.
12.000frs pour une carte consulaire pour 2 ans ? Non trop c’est trop.
25.000frs pour un laisser passer et pour un seul déplacement ?
Monsieur le président de la république ai pitiés de nous. Nous sommes venus chercher pour rentrer construire notre beau pays.
Les qui sont les provinciaux ? Qui les payent ? D’où vient le circulaire les mandatent de leur fonction d’ambassadeur auxiliaire ? Je m’en veux pas à eux mais qu’ils sachent seulement que les papiers des gents sont bien délicats et que leur taxi de 5000frs qu’ils nous demande par dossiers ne tient pas debout. Lundi mon provincial (Ouest) avait sur lui 63 dossiers pour la semaine soit 63X5000= 315.000frs. Ce n’est pas rien pour un homme qui suait comme moi tous les jours et que Dieu a bien penser à lui. Et la côte part de L’ambassadeur pour ses travaux à OKALA ? Seul Dieu connaît sur ses différents papiers que petit Jésus tenait ce Lundi. Même les finances Camerou

