PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA le Bellois PETIT ALPHA le Bellois a écrit le 22 février 2006 à 14h47
@ sigma, king malaxé !

Sincerement, je crois que si le jeune EBOUE maintient le cap ( travail, discipline et humilité ) dans un très proche avenir, il sera un des meilleurs à son poste au monde.

@ magnan007

A tous les coups quand on regarde EBOUE jouer , ça crève les yeux qu'il est porté resolument vers l'attaque et par ricochet, apporte cette technicité que tu lui demandes car avant tout autre chose, c'est d'abord sa technique que j'ai remarqué à la CHARITY CUP de juillet 2004 la première fois que je l'ai vu dans un stade de foot. Alors pour ma part, il a fait parfaitement son job et plus que cela. N'oublie pas les consignes du coach. Peut-êrte qu'il lui était demandé ne pas trop monté car par essence, comme je l'ai souligné plus haut, c'est un joueur qui monte et provoque systématiquement dans son couloir. il me rappelle beaucoup...IBRAHIMA BA quand il jouait lateral au Havre et à ses débuts à Bordeaux avant de se reconvertir en...attaquant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist