@ Paradisio,
Personnellement, j’aurais préféré que SAIDOU aille à Marseille ou à Nantes, plutôt que Paris. Le club de la capitale, malgré les moyens dont il dispose déçoit toujours par ses résultats. On dirait que le PSG est un club sans âme. Un club qui n’a pas la culture de la gagne.
@ Dieze,
Reçois mes salutations les plus amicales.
@ tous,
Lorsque Simon Pierre ETOUDI dit "l’équipe actuelle, un renouvellement des compétences est plus que souhaitée", à qui fait-il allusion ? Lorsqu’on regarde cette équipe des LIONS, le seul maillon qui donnait des signes d’essoufflement c’est KALLA. Et je reste convaincu que son apparition dans l’effectif des LIONS fut la dernière. D’ailleurs, BIKEY a déjà assuré l’intérim. Quant à SONG, il nous a démontré que son remplaçant n’est pas encore né. A mon avis, il fera aussi la prochaine CAN. Le reste de l’équipe est plutôt jeune et remuant. Alors, je demande à S. P. ETOUDI qui (à part KALLA ou DJEMBA lequel est arrivé en Egypte un peu accidentellement) il faudrait virer de l’équipe ? METTOMO n’est plus là . Nous avons un excellent groupe. Il faudrait juste l’enrichir de quelques valeurs (retour de WOME, puisque SEF n’a pas été sanctionné par la fécafoot, pour avoir loupé un penalty) ou éléments nouveaux (ASSOU-EKOTTO, SONG, MATIP … ). A présent que nous avons stabilisé notre milieu, renforçons notre défense.
@ Green,
Il faudrait peut-être un jour, penser à organiser un tournoi opposant les meilleures sélections intercontinentales. Je ne suis pas certain que l’Afrique serait ridicule.
Personnellement, j’aurais préféré que SAIDOU aille à Marseille ou à Nantes, plutôt que Paris. Le club de la capitale, malgré les moyens dont il dispose déçoit toujours par ses résultats. On dirait que le PSG est un club sans âme. Un club qui n’a pas la culture de la gagne.
@ Dieze,
Reçois mes salutations les plus amicales.
@ tous,
Lorsque Simon Pierre ETOUDI dit "l’équipe actuelle, un renouvellement des compétences est plus que souhaitée", à qui fait-il allusion ? Lorsqu’on regarde cette équipe des LIONS, le seul maillon qui donnait des signes d’essoufflement c’est KALLA. Et je reste convaincu que son apparition dans l’effectif des LIONS fut la dernière. D’ailleurs, BIKEY a déjà assuré l’intérim. Quant à SONG, il nous a démontré que son remplaçant n’est pas encore né. A mon avis, il fera aussi la prochaine CAN. Le reste de l’équipe est plutôt jeune et remuant. Alors, je demande à S. P. ETOUDI qui (à part KALLA ou DJEMBA lequel est arrivé en Egypte un peu accidentellement) il faudrait virer de l’équipe ? METTOMO n’est plus là . Nous avons un excellent groupe. Il faudrait juste l’enrichir de quelques valeurs (retour de WOME, puisque SEF n’a pas été sanctionné par la fécafoot, pour avoir loupé un penalty) ou éléments nouveaux (ASSOU-EKOTTO, SONG, MATIP … ). A présent que nous avons stabilisé notre milieu, renforçons notre défense.
@ Green,
Il faudrait peut-être un jour, penser à organiser un tournoi opposant les meilleures sélections intercontinentales. Je ne suis pas certain que l’Afrique serait ridicule.

