@rON cHOM CHON
J'espère qu'un Ministre ex DG sera aussi mis aux arrêts comme ses ex collègues dans la mesure où il s'agit essentiellement des redevances de notre bulletin de paie que mm le master du web paie chaque mois.
J'espère qu'un Ministre ex DG sera aussi mis aux arrêts comme ses ex collègues dans la mesure où il s'agit essentiellement des redevances de notre bulletin de paie que mm le master du web paie chaque mois.

