PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 22 février 2006 à 7h48
@webmaster
grand t as fait du bon boulot. Maintenant dès que qqn veut écrire un truc qu'il pressent être hors sujet, il te demande de pas l effacer... Trop fort ce webmestre... (et par la même occasion, n efface pas ce message lol)
@tous
On dit quoi sur le Toli? Cameroun-hollande? Yamb Nathalie? Etoo? Saidou au PSG? Kameni(penalties stopper) vs Souleymanou (le calme olympien)? Le come back gagnant de mezague en L1 (dont l intégration coïncide avec la remontée de Sochaux)? L'interpellable qui n est plus interpellable que par Popol? Droba qui croit être meilleur qu etoo?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist