je tiens à féliciter camfoot pour le dossier qu'on peut actuellement lire sur le site(les victoires de demain)! par ailleurs, je tiens aussi à signaler que "l'interview de drogba" me laisse dubitative et perplexe! mercredi soir après le match, je suis sûre que éto'o et drogba vont aller couper leur bière ensemble, donc, évitons de nous agiter pour une rivalité imaginaire! je suis convaincue qu'il n'ya aucun differend entre les deux joueurs!

