Article complètement bidon et meme "bidonné" sur les prétendues déclarations de DD .Drogba qu on l aime ou pas ne ferais jamais ce genre de déclaration car c est pas son style.Camfoot un peu de professionalisme. j ai beau cherché je ne trouve pas les sources .quand bien meme il y aurait des sources .il faudrait que ce soit des sources sérieuses. un peu de rigueur svp

