PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 21 février 2006 à 17h28
Sur le site ci-dessous, Ddier Drogba dit:

http://www.camfoot.com/article.php3?id_article=7044

"Mais chaque fois que je joue contre Samuel, je sors toujours gagnant."

"Je suis convaincu qu’il a commencé à avoir peur chaque fois que nous sommes opposés sur un terrain de football."

"En ce moment, je sens que je suis le roi du football africain."

Je ne pense pas que DD n'a pas dit ça! Qu'en pensez-vous? Info ou intox?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist