Sur le site ci-dessous, Ddier Drogba dit:
http://www.camfoot.com/article.php3?id_article=7044
"Mais chaque fois que je joue contre Samuel, je sors toujours gagnant."
"Je suis convaincu qu’il a commencé à avoir peur chaque fois que nous sommes opposés sur un terrain de football."
"En ce moment, je sens que je suis le roi du football africain."
Je ne pense pas que DD n'a pas dit ça! Qu'en pensez-vous? Info ou intox?
http://www.camfoot.com/article.php3?id_article=7044
"Mais chaque fois que je joue contre Samuel, je sors toujours gagnant."
"Je suis convaincu qu’il a commencé à avoir peur chaque fois que nous sommes opposés sur un terrain de football."
"En ce moment, je sens que je suis le roi du football africain."
Je ne pense pas que DD n'a pas dit ça! Qu'en pensez-vous? Info ou intox?

