PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 21 février 2006 à 12h24
@ Lemignon

Saïdou serait sur les tablettes du PSG,je tremble.Mon Dieu,ne faites pas qu'un autre noble fils du Cameroun aille enterrer sa carrière dans la galère parisienne après M'Bami et M'Boma.(rires craintifs)

@ Akol ou zé

Merde c 'est quoi cette liste?Sur celle de Bono j'étais first sans avoir composer,me voilà 12ème avec tout le gombo que j'ai donné ??(rires Enamiques)
Rien à faire!Je vais voir mon tonton le PM du Toli Tatakum qui va invalider tes résultats.J'ai jusqu'à 2011 pour rentrer dans le cercle très fermé des milliardaires fonctionnaires,ne gâche pas mon avenir.(rires de faussaire)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist