@ Lemignon
Saïdou serait sur les tablettes du PSG,je tremble.Mon Dieu,ne faites pas qu'un autre noble fils du Cameroun aille enterrer sa carrière dans la galère parisienne après M'Bami et M'Boma.(rires craintifs)
@ Akol ou zé
Merde c 'est quoi cette liste?Sur celle de Bono j'étais first sans avoir composer,me voilà 12ème avec tout le gombo que j'ai donné ??(rires Enamiques)
Rien à faire!Je vais voir mon tonton le PM du Toli Tatakum qui va invalider tes résultats.J'ai jusqu'à 2011 pour rentrer dans le cercle très fermé des milliardaires fonctionnaires,ne gâche pas mon avenir.(rires de faussaire)
Saïdou serait sur les tablettes du PSG,je tremble.Mon Dieu,ne faites pas qu'un autre noble fils du Cameroun aille enterrer sa carrière dans la galère parisienne après M'Bami et M'Boma.(rires craintifs)
@ Akol ou zé
Merde c 'est quoi cette liste?Sur celle de Bono j'étais first sans avoir composer,me voilà 12ème avec tout le gombo que j'ai donné ??(rires Enamiques)
Rien à faire!Je vais voir mon tonton le PM du Toli Tatakum qui va invalider tes résultats.J'ai jusqu'à 2011 pour rentrer dans le cercle très fermé des milliardaires fonctionnaires,ne gâche pas mon avenir.(rires de faussaire)

