@LEMIGNON
Ce n'est pas très mignon de me prêter des déclarations;j'ai même l'ompression que ra mauvaise foi te conduit à ne paa lire attentivement les autres.Il est évident que tu travestis ce que disent BON's et BONO.
Ce n'est pas très mignon de me prêter des déclarations;j'ai même l'ompression que ra mauvaise foi te conduit à ne paa lire attentivement les autres.Il est évident que tu travestis ce que disent BON's et BONO.

