@ Lemignon,
Sois précis dans tes remarques. Mon observation ne concernait que l’épreuve des tirs aux buts, et non le jeu. Si raisonner en adulte, c’est penser comme toi (et raffoler des histoires de circuits, à l’authenticité douteuse), je préfère rester au berceau.
Sois précis dans tes remarques. Mon observation ne concernait que l’épreuve des tirs aux buts, et non le jeu. Si raisonner en adulte, c’est penser comme toi (et raffoler des histoires de circuits, à l’authenticité douteuse), je préfère rester au berceau.

