DODO,
merci d'avance. surtout ke mon sommeil ou plutot ma lucidité "entrecoupée" à ce moment là m'a vraiment joué des tours.
sur ce ke j'ai vu,j'ai bocou apprecié l'avant-veille,le concours de dunk avec la victoire de ce "nabot" sur IGUADOLA. c'est notament celui où il passe au dessus du "sparring-partner" ki est trop balèze.
Ca me rappelle un similaire au JO de sydney,mais c'était plutot VINCE (air canada) ki s'était envolé au dessus de Fréderic WEISS ki lui meme fait 2m 18. un dunk inoubliable.......................
merci d'avance. surtout ke mon sommeil ou plutot ma lucidité "entrecoupée" à ce moment là m'a vraiment joué des tours.
sur ce ke j'ai vu,j'ai bocou apprecié l'avant-veille,le concours de dunk avec la victoire de ce "nabot" sur IGUADOLA. c'est notament celui où il passe au dessus du "sparring-partner" ki est trop balèze.
Ca me rappelle un similaire au JO de sydney,mais c'était plutot VINCE (air canada) ki s'était envolé au dessus de Fréderic WEISS ki lui meme fait 2m 18. un dunk inoubliable.......................

