@ Tous
je vs souhaite à tous une bonne reprise des affaires des tolions en main ! je vs ai manqué la semaine passée trop busy entre deux ville et surement ké mon rire aussi mais il est tjrs là sans faille ; coe Ben Lama a dit, il faut que les gars reprennent les choses en main et qu'ils redeviennent combattants, la pression des dernières mn des matchs je l'ai pas vu bon c'est du passé et on avance ! (rire tatkumiologique faveur)
que téléfoot consacre un scde au 3ème d'Eto'o on s'en fou !
je vs souhaite à tous une bonne reprise des affaires des tolions en main ! je vs ai manqué la semaine passée trop busy entre deux ville et surement ké mon rire aussi mais il est tjrs là sans faille ; coe Ben Lama a dit, il faut que les gars reprennent les choses en main et qu'ils redeviennent combattants, la pression des dernières mn des matchs je l'ai pas vu bon c'est du passé et on avance ! (rire tatkumiologique faveur)
que téléfoot consacre un scde au 3ème d'Eto'o on s'en fou !

