PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 20 février 2006 à 12h35
@ Tous
je vs souhaite à tous une bonne reprise des affaires des tolions en main ! je vs ai manqué la semaine passée trop busy entre deux ville et surement ké mon rire aussi mais il est tjrs là sans faille ; coe Ben Lama a dit, il faut que les gars reprennent les choses en main et qu'ils redeviennent combattants, la pression des dernières mn des matchs je l'ai pas vu bon c'est du passé et on avance ! (rire tatkumiologique faveur)
que téléfoot consacre un scde au 3ème d'Eto'o on s'en fou !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist