@ JOHN BARRICK
Tiens, te voilà en porte-à -faux avec ta surveillante de dortoir?(rires peu féministes).
Je souligne depuis un certains temps que personne ne pouvait savoir que Souley ne maîtrisait pas cet exercice qu'on appelle le pénalty.Qui s'en serait douté avant le 1/4 de finale,personne! Surtout qu'il nous en avait stoppé un au bénin de fort belle manière,d'ailleurs je partais très confiant pour les tirs aux buts .C'est un peu comme si Domenech sortait Barthez pour mettre Landreau dans les buts à 1 minute de la fin d'une prolongation.De mémoire,ça n'a jamais eu lieu!
Mais ta "spécialiste" elle l'aurait fait en exclusivité mondiale. (rires machos).
@ Lemignon
Les temps sont durs mon frère,même Le Mans?Hohohohoho(rires gutturaux à la Bell se moquant d'Alioum Boukar)
@ Ndogkoti
Depuis que tu nous as sorti un post enfin lucide et éclairé sur le triple ballon d'or que la terre entière nous envie,la fierté de Nkongmondo que tu auras reconnue sans peine,tu as disparu.
Je me suis laissé dire que Dame Sagesse te visitait une fois par mois.Fais moi mentir cette rumeur.(rires néo-séfiste).
@ Tous
La qualité de gandoura que SEF a sortie aux gars qui nous fatiguent à Bakassi a fait pâlir de jalousie Obasandjo qui vient d'ordonner une enquête sur la filiation nigériane de SEF.
Restons vigilants,s'il le faut j'irais défendre le dossier du pichichi à La Haye.Ils ont eu notre pétrole,ils n'auront pas notre pichichi.
J'apprends aussi que notre ininterpellable poisseux national a encore parlé,mais il interresse qui même?(rires indifférents)
Allez dire que j'ai dit,qui me peut quoi?(rires signés)
Tiens, te voilà en porte-à -faux avec ta surveillante de dortoir?(rires peu féministes).
Je souligne depuis un certains temps que personne ne pouvait savoir que Souley ne maîtrisait pas cet exercice qu'on appelle le pénalty.Qui s'en serait douté avant le 1/4 de finale,personne! Surtout qu'il nous en avait stoppé un au bénin de fort belle manière,d'ailleurs je partais très confiant pour les tirs aux buts .C'est un peu comme si Domenech sortait Barthez pour mettre Landreau dans les buts à 1 minute de la fin d'une prolongation.De mémoire,ça n'a jamais eu lieu!
Mais ta "spécialiste" elle l'aurait fait en exclusivité mondiale. (rires machos).
@ Lemignon
Les temps sont durs mon frère,même Le Mans?Hohohohoho(rires gutturaux à la Bell se moquant d'Alioum Boukar)
@ Ndogkoti
Depuis que tu nous as sorti un post enfin lucide et éclairé sur le triple ballon d'or que la terre entière nous envie,la fierté de Nkongmondo que tu auras reconnue sans peine,tu as disparu.
Je me suis laissé dire que Dame Sagesse te visitait une fois par mois.Fais moi mentir cette rumeur.(rires néo-séfiste).
@ Tous
La qualité de gandoura que SEF a sortie aux gars qui nous fatiguent à Bakassi a fait pâlir de jalousie Obasandjo qui vient d'ordonner une enquête sur la filiation nigériane de SEF.
Restons vigilants,s'il le faut j'irais défendre le dossier du pichichi à La Haye.Ils ont eu notre pétrole,ils n'auront pas notre pichichi.
J'apprends aussi que notre ininterpellable poisseux national a encore parlé,mais il interresse qui même?(rires indifférents)
Allez dire que j'ai dit,qui me peut quoi?(rires signés)

