@Magnan007 (Kekepart)
Evitez l'intox sur ce site, je ne rentrerai pas dans les détails, les français ne se disperse pas ils prennent un joker ils en font la promotion au peril de leur image.
Ainsi TF1 avant la compétition, depuis les éliminatoire avait déjà leur joker la CIV tout ce qui se passe sur ces chaines actuellement ce n'est que la suite logique. Si c'était parcequ'il aimait la CIV il n'entretiendrait pas la guerre dans ce pays à coup de Milliard (Charge d'entretien de leur troupe) ils auraient mis fin à cette guerre et la vi redeviendrait comme avant.
Evitez l'intox sur ce site, je ne rentrerai pas dans les détails, les français ne se disperse pas ils prennent un joker ils en font la promotion au peril de leur image.
Ainsi TF1 avant la compétition, depuis les éliminatoire avait déjà leur joker la CIV tout ce qui se passe sur ces chaines actuellement ce n'est que la suite logique. Si c'était parcequ'il aimait la CIV il n'entretiendrait pas la guerre dans ce pays à coup de Milliard (Charge d'entretien de leur troupe) ils auraient mis fin à cette guerre et la vi redeviendrait comme avant.

