PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sigma sigma de Abidjan a écrit le 20 février 2006 à 12h23
@Magnan007 (Kekepart)
Evitez l'intox sur ce site, je ne rentrerai pas dans les détails, les français ne se disperse pas ils prennent un joker ils en font la promotion au peril de leur image.
Ainsi TF1 avant la compétition, depuis les éliminatoire avait déjà leur joker la CIV tout ce qui se passe sur ces chaines actuellement ce n'est que la suite logique. Si c'était parcequ'il aimait la CIV il n'entretiendrait pas la guerre dans ce pays à coup de Milliard (Charge d'entretien de leur troupe) ils auraient mis fin à cette guerre et la vi redeviendrait comme avant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist