PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 20 février 2006 à 8h57
@Bon's
" je me suis posé la même question que Mme Yamb, lorsqu’on se dirigeait vers l’épreuve des tirs au buts. J’avais pensé qu’étant donné qu’il nous restait 1 changement à effectuer, AJ rentrerait KAMENI. Etant donné qu’il est meilleur que SOULEYMANOU dans cet exercice"

Désolé, désolé et re-désolé je ne voulais plus revenir sur cet article, mais là vous m'obliger encore à retourner fouiller dans cette poubelle :

Qu'est ce qui vous permet d'affirmer que Kameni aurait fait mieux ?

QUID de la Relation de Causalité :
1_Avant coup SOULEYMANOU méritait toute la confaince du coach et de nombreux Camerounais, même @Bon's en a fait l'éloge ici au toli
2_SOULEYMANOU arreta un Péno face au BENIN lors des préliminaires CAN/WC2006
3_Qu'est ce qui vous dit que KAMENI aurait fait mieux que TIZIE (11+3)& SOULEMANOU(12).
On peut toujours sa laisser aller à tous les fantasmes, ce n'est qu'une illusion de l'esprit de donner dans la spéculation sans tenir compte que nous vivons dans un monde réel d'où les relations de Causalité restent très fortes..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist