PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Prince of Ivory Prince of Ivory a écrit le 20 février 2006 à 8h25
@Mudo

C'est Jésus ki t'énerve ou bien c le fait porte un TS avec l'inscription "I love Jesus". Qd les brésiliens en finale de CM 2002 après leur victoire ont porté des TS semblables. Là aussi c'est un mauvais comportement. Si c'est ça manière pour lui d'être réconnaissant à son DIEU, laisse le faire. Si t'aimes pas Jésus, tout le monde n'est pas comme toi. Au moins Eto'o sait que la réussite dans le vie vient du Seigneur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist