@Mudo
C'est Jésus ki t'énerve ou bien c le fait porte un TS avec l'inscription "I love Jesus". Qd les brésiliens en finale de CM 2002 après leur victoire ont porté des TS semblables. Là aussi c'est un mauvais comportement. Si c'est ça manière pour lui d'être réconnaissant à son DIEU, laisse le faire. Si t'aimes pas Jésus, tout le monde n'est pas comme toi. Au moins Eto'o sait que la réussite dans le vie vient du Seigneur.
C'est Jésus ki t'énerve ou bien c le fait porte un TS avec l'inscription "I love Jesus". Qd les brésiliens en finale de CM 2002 après leur victoire ont porté des TS semblables. Là aussi c'est un mauvais comportement. Si c'est ça manière pour lui d'être réconnaissant à son DIEU, laisse le faire. Si t'aimes pas Jésus, tout le monde n'est pas comme toi. Au moins Eto'o sait que la réussite dans le vie vient du Seigneur.

