@Mudo
je te rappelle en passant que avant que Weah n'arrive au cameroun,il n'etait meme pas titulaire dans son club du Liberia.il liu aurait fallut moin d'une demis heur de jeu pour convaincre le General du TKC qu'il avait du talent.alors des son arrivee au Kameroun,il n'a meme pas cru au premier salaire qu'on lui donna car pour lui c'etait beaucoup conperer a ce qu'il obteneit au Liberia.plus tard le seul brais problem qui aurait fait qu'il refusa de jouer pour le Kamer c'est son ancien President Samuel Ndo.ce dernier aurait procurer des menaces a l'encontre de sa famille.
bien tout ceci c'est pour reiterrer a mon propos qui etait le manque de diplomatie par nos dirigeants.en france c'est courant surtout en sport.au USA cela l'est aussi mais ceux ci sont plus concenter dans la recherches des cervaux comme on dit.le cameroun aurait pu faire signer Weah a cette epoque n'eu etait les pauvre 2 million de franc cfa que nos dirigeants avaient trouver beaucoup pour le petit Liberien a l'epoque.car il(Mr Georges aurait voulut 2million de cfa)..c'esrt domage mais ceci a peut etre permit a Mr Geoges de mieux contribuer dans pa progression de son pays et a donner espoir a son peuple.
no be i don tok my own?...
je te rappelle en passant que avant que Weah n'arrive au cameroun,il n'etait meme pas titulaire dans son club du Liberia.il liu aurait fallut moin d'une demis heur de jeu pour convaincre le General du TKC qu'il avait du talent.alors des son arrivee au Kameroun,il n'a meme pas cru au premier salaire qu'on lui donna car pour lui c'etait beaucoup conperer a ce qu'il obteneit au Liberia.plus tard le seul brais problem qui aurait fait qu'il refusa de jouer pour le Kamer c'est son ancien President Samuel Ndo.ce dernier aurait procurer des menaces a l'encontre de sa famille.
bien tout ceci c'est pour reiterrer a mon propos qui etait le manque de diplomatie par nos dirigeants.en france c'est courant surtout en sport.au USA cela l'est aussi mais ceux ci sont plus concenter dans la recherches des cervaux comme on dit.le cameroun aurait pu faire signer Weah a cette epoque n'eu etait les pauvre 2 million de franc cfa que nos dirigeants avaient trouver beaucoup pour le petit Liberien a l'epoque.car il(Mr Georges aurait voulut 2million de cfa)..c'esrt domage mais ceci a peut etre permit a Mr Geoges de mieux contribuer dans pa progression de son pays et a donner espoir a son peuple.
no be i don tok my own?...

