PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 19 février 2006 à 23h48
@ Dodo de BAFANG
bien sur que j'ai vu le match entier,et ce n'est pas le premier match d'atouba que je regarde en direct,d'ailleurs j'ai sur ce toli meme plusieurs fois vantés les merites d'atouba quand il faisait un tres beau match(defaite face au fc thun ou il avait été excellent).vois tu,atouba m'a souvent habitué a des prestations parfaites que je suis peut etre exigent.bref on va pas pinailler dessus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist