@ Dodo de BAFANG
bien sur que j'ai vu le match entier,et ce n'est pas le premier match d'atouba que je regarde en direct,d'ailleurs j'ai sur ce toli meme plusieurs fois vantés les merites d'atouba quand il faisait un tres beau match(defaite face au fc thun ou il avait été excellent).vois tu,atouba m'a souvent habitué a des prestations parfaites que je suis peut etre exigent.bref on va pas pinailler dessus.
bien sur que j'ai vu le match entier,et ce n'est pas le premier match d'atouba que je regarde en direct,d'ailleurs j'ai sur ce toli meme plusieurs fois vantés les merites d'atouba quand il faisait un tres beau match(defaite face au fc thun ou il avait été excellent).vois tu,atouba m'a souvent habitué a des prestations parfaites que je suis peut etre exigent.bref on va pas pinailler dessus.

