@ dodo de bafang
permet moi de ne pas etre d'accord avec toi concernant atouba lors de la rencontre face a francfort.pour moi Atouba est passé completement a coté de ce match,il a mis son equipe en danger a plusieurs reprises par des pertes de balles,et par des passes a l'adversaire.ce qui a d'ailleurs provoqué le courroux de son entraineur vers la fin.heureusement hambourg s'est imposé.
permet moi de ne pas etre d'accord avec toi concernant atouba lors de la rencontre face a francfort.pour moi Atouba est passé completement a coté de ce match,il a mis son equipe en danger a plusieurs reprises par des pertes de balles,et par des passes a l'adversaire.ce qui a d'ailleurs provoqué le courroux de son entraineur vers la fin.heureusement hambourg s'est imposé.

