mâalam a écrit le 19 février 2006 à 15h08 pourquoi les africains sont aussi cons??? un DANOIS se lève un beau matin et fait ses caricatures(chose qui n'engage que lui!), et les nigerians vont s'entretuer! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...