@Avebson
C'est how non Avebe!! C'est la vie des states qui te menace pour te défouler autant? Bon enjoy ta part mon gars. C'est pas chaque jour qu'on a l'occasion de jouir en voyant un frère briller de mille feux.
Hier à Abuja, Eto'odhino avait un gandoura des wadjos musulmans porté autant par les berbères mauritaniens que les arabes choas du grands nord camerounais. Aujourd'hui il porte un T-shirt "I love Jésos". Certains appellent ça propagande. Qd ce sont les brésiliens qui font des incantations sur les terrains et portent les même T-shirts, on trouve ça normal. Qd c'est c'est notre SEF national on dit propagande. Bientôt certains diront que SEF est un "Born again" ou 1 "TJ" et qu'il verse tout son argent dans les sectes.
Surprenant pour une personne qu'on accuse de "recevoir" de nombreuses femmes à la veille des matchs!! Eto'o a dit en parlant du Sida qu'il était fidèle envers sa femme. Une "compatriote" vient dénoncer ses soit disant mauvaises habitudes en le traitant de noceurs invétérés au point où on se sent obligé de le disculper en le comparant à 1 Romario, avant centre au talent reconnu mais célèbre surtout pour son caractère instable!!! Non Eto'o n'est pas Romario ou K. Briant or Whatever! Eto'o est et reste Samuel Eto'o Fils avec sa dimension internationale. "Pourquoi je suis même camerounais?" Aller dire!!
N'as-t-on pas dit au pays qu'il achetait la chance des gens qd il venait en aide au plus nécessiteux?
Maintenant qu'on dit qu'il est naigé et qu'il va contruire un chateau en pays Ibo, est-ce un hasard s'il abhore un "I love Jesos" au moment où 15 personnes sont mortes pendat des émeutes opposant les chrétiens et les musulmans au Nigéria avec pour pour décore de fond, les caricatures de Mahomet dans des journaux européen?
Je suis de ceux qui ont eu les larmes au yeux qd Eto'o est allé chercher le drapeau vert-rouge-jaune aux vestiaires pour célébrer la première place définitive du Barça en Liga à 2 journées de la fin du championnat.
SEF est un grand qui va encore grandir même en dehors du foot. Mais je pense qu'il est beaucoup trop grand pour le Cameroun.
C'est how non Avebe!! C'est la vie des states qui te menace pour te défouler autant? Bon enjoy ta part mon gars. C'est pas chaque jour qu'on a l'occasion de jouir en voyant un frère briller de mille feux.
Hier à Abuja, Eto'odhino avait un gandoura des wadjos musulmans porté autant par les berbères mauritaniens que les arabes choas du grands nord camerounais. Aujourd'hui il porte un T-shirt "I love Jésos". Certains appellent ça propagande. Qd ce sont les brésiliens qui font des incantations sur les terrains et portent les même T-shirts, on trouve ça normal. Qd c'est c'est notre SEF national on dit propagande. Bientôt certains diront que SEF est un "Born again" ou 1 "TJ" et qu'il verse tout son argent dans les sectes.
Surprenant pour une personne qu'on accuse de "recevoir" de nombreuses femmes à la veille des matchs!! Eto'o a dit en parlant du Sida qu'il était fidèle envers sa femme. Une "compatriote" vient dénoncer ses soit disant mauvaises habitudes en le traitant de noceurs invétérés au point où on se sent obligé de le disculper en le comparant à 1 Romario, avant centre au talent reconnu mais célèbre surtout pour son caractère instable!!! Non Eto'o n'est pas Romario ou K. Briant or Whatever! Eto'o est et reste Samuel Eto'o Fils avec sa dimension internationale. "Pourquoi je suis même camerounais?" Aller dire!!
N'as-t-on pas dit au pays qu'il achetait la chance des gens qd il venait en aide au plus nécessiteux?
Maintenant qu'on dit qu'il est naigé et qu'il va contruire un chateau en pays Ibo, est-ce un hasard s'il abhore un "I love Jesos" au moment où 15 personnes sont mortes pendat des émeutes opposant les chrétiens et les musulmans au Nigéria avec pour pour décore de fond, les caricatures de Mahomet dans des journaux européen?
Je suis de ceux qui ont eu les larmes au yeux qd Eto'o est allé chercher le drapeau vert-rouge-jaune aux vestiaires pour célébrer la première place définitive du Barça en Liga à 2 journées de la fin du championnat.
SEF est un grand qui va encore grandir même en dehors du foot. Mais je pense qu'il est beaucoup trop grand pour le Cameroun.

