@PAMBE MAN
Quand on n'a pas de repère personnel, on essaye toujours de faire mieux que son superieur.Si DROGBA et les siens dansent parce que WOME a raté un péno, c'est normal;le CAMEROUN est une référence.
As-tu déjà entendu ou vu que les supporteurs CAMEROUNAIS se rejouissaient d'une manière aussi ostensible des malheurs de ivoiriens?
C'est tout dire.
Quand on n'a pas de repère personnel, on essaye toujours de faire mieux que son superieur.Si DROGBA et les siens dansent parce que WOME a raté un péno, c'est normal;le CAMEROUN est une référence.
As-tu déjà entendu ou vu que les supporteurs CAMEROUNAIS se rejouissaient d'une manière aussi ostensible des malheurs de ivoiriens?
C'est tout dire.

