PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 19 février 2006 à 12h01
@Mâalam
Cela peut paraître écoeurant de voir les francais à tout bout de champ vanter les mérites de l'équipe ivoirienne, mais ca ne devrait pas l'être!Pareille atitude insinuerait qu'on attendrait vaillaent d'eux la note à accorder à nos performances.Même si et surtout s'ils s'évertuent à ignorer les performances d'autres équipes,nous savons tous aujourd'hui que les temps où on croyait à l'objectivité absolue des médias de l'hexagone sont revolus. Alors si ceux-ci décident de faire des hymnes télévisés à la Drogba ou aux autres éléphants, libres à eux. Toujours est-il que Eto'o sera pichici en Espagne, que les Lions reste une équipe attractive et prisée partout dans le monde, que Geremi a deux trophées de Champions League dans sa besace et aucun Ivoirien...
Mais bon, il faut les comprendre, quand on lit dans les rues d'Abidjan des phrases du genre "A chacun son francais", ils se disent alors qu'en lechant le C... des Ivos, ils éviteraient des débandades connues en Indochine comme en Algérie". Comme l'histoire se repète et comme certains peuples refusent de s'inspirer des lecons qu'elle offre!!!
@Eto'o
T'as pas besoin d'être plus catholique que le pape. Jesus n'est pas ton aieux. Il est celui de ceux-là qui veulent ta perte...
Thik about it!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist