Telefoot ne va plus npous laisser avec la côte d'ivoire; reportage sur reportage chaque semaine! qu'est-ce que ça allait être s'ils avaient gagné! pas une seule analyse sur la performannce ne serait-ce que du pays vainqueur! pour eux, football africain= côte d'ivoire! ils ne consacrent que quelques 15 petite secondes au 3e ballon d'or d'éto'o!

