@ Paradisio (Indomptable a Vie) (Mont)
Le gars, tu m' as fini! Dobro n' etait-il pas impressionant? komot la qualite de ndamba qu' il nous offrait apres avoir ingurgite 1 a 2 litres de piquette (Castillo de Liria-Frangin, ce "jus d' adulte" ne devrait pas etre vendu sans ordonannce de Medecin), faut le faire! Chapeau l' artiste ("Ebang-Roungouang") et merci pour les souvenirs!
Frangin, dans le meme esprit, Mr. Ballon d' Or 2006 pourrait justifier sa supposee libido incontrolable et culbute quotidienne (aux dires de Mme Yamb) par un besoin de recharger les accus afin d' etre plus efficace dans la surface de verite. Je devine sa doleance (en parlant de lui meme a la 3eme personne, comme Alain delon): "Coach, Eto'o a besoin de 3 pepangs ce soir; 4 en fait, Coach. Eto'o vous garantit un mboudja par ntowe!" Frangin, tu es Coach, comme on dit au mboa, wo boya alors (que fais-tu?)? Je delire (peut-etre pas)!
Frangin, certains tolieurs, a raison, s' insurgent contre le traitement preferentiel de Sango Eto'o Fils. Cependant comme disait un oncle du ledg, paix a son ame, "regardes les doigts de la main." Eto'o, a mon humble avis, a gagne et merite ses galons de viceroy. Son cas n' est pas une nouveaute: (1) Nous avons souvenirs de I-bankers qui, a travers leur performance, recevaient le satisfaicit et benediction de la direction de "move" leur operations dans leur localite de predilection (Californie, Connecticut et Floride). (2) Des stars de la NBA (Magic, Dr. J, Iverson, Rodman, Jordan, Bird, Bill Walton et autres) qui recevaient des passe-droits et le justifiaient chaque soir a travers des performances Titanesques. In short, tant que Eto'o delivre, je me voile le visage et bouche les oreilles et le nez. Cost/Benefit Analysis: quel serieux Tolieur opterait pour un Pius Ndiefi-Sorry Brother, I had to mention someone, nothing personal, it is only business (a la Don Corleone)- qui respecte les regles du coach contre El Pichichi, repute Grand Culbuteur devant l' eternel, proprio d' Aston Martin DB9, insolent, mais qui mboudja et met le mboa en haut? Ouais! Je n' ai pas la tete de ma bouche! Cependant, sans equivoque, J' OPTE POUR MR. ETO'O. Pour pousser dans la provocation, j' en ai rien a secouer qu' il "kombo" les pepangs (avec capotte, evidemment, faut etre serieux un bout, hein!) tant qu' il nous apporte autant de plaisir (Frangin, je ne know pas ce que tu recens chaque fois qu' Eto'o brandit le drapeau du mboa, LA CHAIR
Le gars, tu m' as fini! Dobro n' etait-il pas impressionant? komot la qualite de ndamba qu' il nous offrait apres avoir ingurgite 1 a 2 litres de piquette (Castillo de Liria-Frangin, ce "jus d' adulte" ne devrait pas etre vendu sans ordonannce de Medecin), faut le faire! Chapeau l' artiste ("Ebang-Roungouang") et merci pour les souvenirs!
Frangin, dans le meme esprit, Mr. Ballon d' Or 2006 pourrait justifier sa supposee libido incontrolable et culbute quotidienne (aux dires de Mme Yamb) par un besoin de recharger les accus afin d' etre plus efficace dans la surface de verite. Je devine sa doleance (en parlant de lui meme a la 3eme personne, comme Alain delon): "Coach, Eto'o a besoin de 3 pepangs ce soir; 4 en fait, Coach. Eto'o vous garantit un mboudja par ntowe!" Frangin, tu es Coach, comme on dit au mboa, wo boya alors (que fais-tu?)? Je delire (peut-etre pas)!
Frangin, certains tolieurs, a raison, s' insurgent contre le traitement preferentiel de Sango Eto'o Fils. Cependant comme disait un oncle du ledg, paix a son ame, "regardes les doigts de la main." Eto'o, a mon humble avis, a gagne et merite ses galons de viceroy. Son cas n' est pas une nouveaute: (1) Nous avons souvenirs de I-bankers qui, a travers leur performance, recevaient le satisfaicit et benediction de la direction de "move" leur operations dans leur localite de predilection (Californie, Connecticut et Floride). (2) Des stars de la NBA (Magic, Dr. J, Iverson, Rodman, Jordan, Bird, Bill Walton et autres) qui recevaient des passe-droits et le justifiaient chaque soir a travers des performances Titanesques. In short, tant que Eto'o delivre, je me voile le visage et bouche les oreilles et le nez. Cost/Benefit Analysis: quel serieux Tolieur opterait pour un Pius Ndiefi-Sorry Brother, I had to mention someone, nothing personal, it is only business (a la Don Corleone)- qui respecte les regles du coach contre El Pichichi, repute Grand Culbuteur devant l' eternel, proprio d' Aston Martin DB9, insolent, mais qui mboudja et met le mboa en haut? Ouais! Je n' ai pas la tete de ma bouche! Cependant, sans equivoque, J' OPTE POUR MR. ETO'O. Pour pousser dans la provocation, j' en ai rien a secouer qu' il "kombo" les pepangs (avec capotte, evidemment, faut etre serieux un bout, hein!) tant qu' il nous apporte autant de plaisir (Frangin, je ne know pas ce que tu recens chaque fois qu' Eto'o brandit le drapeau du mboa, LA CHAIR

