@ Tous
Fecilitations a Astres FC de Douala!
Vous montrez l'exemple a Mbarga Mboa et sa clique d'hommes nouveaux. C'est ca la veritable Kamerounite, vaincre par dessus tous les obstacles. Les gars quittent Douala le matin meme apres trois nuits a l'aeroport et vont dominer l'adversaire a domicile. Certains pleurent qu'ils ont passes la nuit dans un 5 etoiles a 65kms du stade...
Bravo au president Nguekam et a l'autre president Kamdem Dieudonne (le vrai en fait). C'est Fovu de Baham (l'autre equipe de Kamdem Dieudonne qui devra bientot se chercher un sponsor) qui pleure.
King Malaxe
Fecilitations a Astres FC de Douala!
Vous montrez l'exemple a Mbarga Mboa et sa clique d'hommes nouveaux. C'est ca la veritable Kamerounite, vaincre par dessus tous les obstacles. Les gars quittent Douala le matin meme apres trois nuits a l'aeroport et vont dominer l'adversaire a domicile. Certains pleurent qu'ils ont passes la nuit dans un 5 etoiles a 65kms du stade...
Bravo au president Nguekam et a l'autre president Kamdem Dieudonne (le vrai en fait). C'est Fovu de Baham (l'autre equipe de Kamdem Dieudonne qui devra bientot se chercher un sponsor) qui pleure.
King Malaxe

