@ Coco (Paris/France)
Brievement pour vous feliciter pour une tres bonne utilisation de stats afin demontrer qu' Eto'o, au dela du mythe urbain (surtout de nous "cousins" Gaulois-Le site de L' Equipe, www.lequipe.fr, ne mentionne pas son 3eme sacre; surprise-surprise, who knew?), est en effet geniteur de son insolente reussite!
Il serait cependant "approprie" de reconnaitre que le jeu sans ballon (espaces vides, embarquement de cerberes adverses, soutien avec ou sans ballon, qui nous rappellent les preceptes du fameux coach Yougoslave Ridanovic) de ses partenaires Blaugranas contribue enormement a cette splendide, insolente et ahurissante reussite. Des que le Ballon D' or 2006 touche au "ndamba," l' on observe les appels croises et solutions d' appuis offerts par tout le groupe, y compris les "latos;" le grand frere du football total et champagne. Chapeau a l' artiste et a Frank Rijkaard, grand "implimentor" et apotre du system Sacchi (pendant la period Hollandaise du Milan) assaisonne a la sauce Orange (sous le baton de Johan Cruiyff et un peu plus tard Ruud Gullit-Euro 1988 en Allemagne-extase!!!.)
@ "Anangos" (Nigerians)!
You guys are killing me! I have laughed my ass off (excuses my Italian). Papa! Les gars ont fait fort! je suis "back a la long" hier soir, un tout petit "vexe" due aux petards classics de l' existence aux States (+ de 4 factures/jour!) et boum!, je tombe sur le post dans lequel un Anango soutient mordicus que notre perle et ultime fierte et en fait un des leurs et devrait back investir au "ledg." les gars, j' ai tellement lap a telle enseigne qu' a juste y penser j' ai encore mal aux cotes. Bonjour le gand frere de la recuperation! Ou etait-il lorsqu' Eto' o est back de la petite "galere" de Mbeng (a laquelle il fait allusion dans sa longue interview dans Le Messager). L' Anango "m' a tuer!" Gee whiz! Decernons lui l' award de "l' Oncle Africain de l' Annee." It never hurts to try, my Brother man. You are hilarious and truly cracking me up!
Sango Eto'o, O bosso!
Bon weekend a tous les tolieurs et oncles Nigerians (come on guys, keep your hands off our pearl-well we may share so long as you acknowledge he, Mr. Eto'o from New Bell, Douala, Littoral, Kamerun, is first and foremost Kamerunian and then African; that is as far as we are willing to go (LOL).) No kidding! Wishing you a nice weekend though!
Brievement pour vous feliciter pour une tres bonne utilisation de stats afin demontrer qu' Eto'o, au dela du mythe urbain (surtout de nous "cousins" Gaulois-Le site de L' Equipe, www.lequipe.fr, ne mentionne pas son 3eme sacre; surprise-surprise, who knew?), est en effet geniteur de son insolente reussite!
Il serait cependant "approprie" de reconnaitre que le jeu sans ballon (espaces vides, embarquement de cerberes adverses, soutien avec ou sans ballon, qui nous rappellent les preceptes du fameux coach Yougoslave Ridanovic) de ses partenaires Blaugranas contribue enormement a cette splendide, insolente et ahurissante reussite. Des que le Ballon D' or 2006 touche au "ndamba," l' on observe les appels croises et solutions d' appuis offerts par tout le groupe, y compris les "latos;" le grand frere du football total et champagne. Chapeau a l' artiste et a Frank Rijkaard, grand "implimentor" et apotre du system Sacchi (pendant la period Hollandaise du Milan) assaisonne a la sauce Orange (sous le baton de Johan Cruiyff et un peu plus tard Ruud Gullit-Euro 1988 en Allemagne-extase!!!.)
@ "Anangos" (Nigerians)!
You guys are killing me! I have laughed my ass off (excuses my Italian). Papa! Les gars ont fait fort! je suis "back a la long" hier soir, un tout petit "vexe" due aux petards classics de l' existence aux States (+ de 4 factures/jour!) et boum!, je tombe sur le post dans lequel un Anango soutient mordicus que notre perle et ultime fierte et en fait un des leurs et devrait back investir au "ledg." les gars, j' ai tellement lap a telle enseigne qu' a juste y penser j' ai encore mal aux cotes. Bonjour le gand frere de la recuperation! Ou etait-il lorsqu' Eto' o est back de la petite "galere" de Mbeng (a laquelle il fait allusion dans sa longue interview dans Le Messager). L' Anango "m' a tuer!" Gee whiz! Decernons lui l' award de "l' Oncle Africain de l' Annee." It never hurts to try, my Brother man. You are hilarious and truly cracking me up!
Sango Eto'o, O bosso!
Bon weekend a tous les tolieurs et oncles Nigerians (come on guys, keep your hands off our pearl-well we may share so long as you acknowledge he, Mr. Eto'o from New Bell, Douala, Littoral, Kamerun, is first and foremost Kamerunian and then African; that is as far as we are willing to go (LOL).) No kidding! Wishing you a nice weekend though!

