@jolie
le kmer et la prochaine coupe d Afrique? ca c est la blague de l annee. A l occasion de la rencontre contre l Egypte a Yaounde nous n avons pas ete capables de tondre covenablement la pelouse ....
comme quelqu un (Milla) l a dit : "les autres organisent les coupes d Afrique, nous on gagne". Ah j oubliais on ne gagne plus!
le kmer et la prochaine coupe d Afrique? ca c est la blague de l annee. A l occasion de la rencontre contre l Egypte a Yaounde nous n avons pas ete capables de tondre covenablement la pelouse ....
comme quelqu un (Milla) l a dit : "les autres organisent les coupes d Afrique, nous on gagne". Ah j oubliais on ne gagne plus!

