Bonn a écrit le 18 février 2006 à 15h58 que les biafra nous laisse notre Eto'o en paix ils ont discuter bakassi maintenat ils veulent notre SEFinternational,ils ne l'aurons pas kils aillent avec bakassi SEF est camer et le restera tanpis pour les jaloux,le seul bijoux de l'afrique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...