jái toujoursdit qu' Etoo nést pas seulement un kmer; tout le monde le revendique; cést bon; il a éte recu par OBASANJO, il est chretien, il est musulman; il porte les vestes, les gandouras; pourquoi ne serait il pas nigerian, belge, americain...? Gars, sans fausse modestie, nous sommes fiers de toi

