jojo a écrit le 18 février 2006 à 10h39 s il n etait pas devenue si celebrebre cette polemique n existerais points et puis pkoi pas mongolien en passant du moment ou il joue pour le kmer tanpis au detracteur les jaloux vont mourirs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...