hum a écrit le 18 février 2006 à 10h20 ETO'O ,Qu'il soit même vietnamien, c'est pas un problème ,il joue pour le Cameroun,n'importe quoi... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...