@Lunealain(Paris/France)
Mr., Felicitations pour votre papier illuminant. La bien-seance exige que je n' en rajoute point et "l' enjoy" comme buvant du petit lait. Motion big time!
@Takleur
Le bon Dieu, malheureusement, ne m' a pas fait avec un visage qui exprime la tendresse ce qui par consequent explique, en partie, mon absence a Hollywood. J' ai opte pour la banque d' affaires car les criteres d' entree ne mentionnaient pas une silhouette d' Adonis! Comme on dit ici, "you win some you lose some!" A propos que pensez-vous de la performance de Mr. Eto'o? Quelle insolente reussite! Je me marre encore en me rappellant de Roberto Carlos, lors du dernier "classico," voulant "tcham" notre perle, ecoeure de se faire "enfiler" par le trio Eto'o-Messi-Ronaldinho! Chapeau l' artiste.
@ Tous les Tolieurs!
Mr. Mbarga Mboa a-t-il deja rendu son tablier (Popol aussi. Bon, je deconne. Il ne le fera jamais)? Il rendrait grand service a la patrie. Pensez-vous pas?
Bon weekend a tous!
Mr., Felicitations pour votre papier illuminant. La bien-seance exige que je n' en rajoute point et "l' enjoy" comme buvant du petit lait. Motion big time!
@Takleur
Le bon Dieu, malheureusement, ne m' a pas fait avec un visage qui exprime la tendresse ce qui par consequent explique, en partie, mon absence a Hollywood. J' ai opte pour la banque d' affaires car les criteres d' entree ne mentionnaient pas une silhouette d' Adonis! Comme on dit ici, "you win some you lose some!" A propos que pensez-vous de la performance de Mr. Eto'o? Quelle insolente reussite! Je me marre encore en me rappellant de Roberto Carlos, lors du dernier "classico," voulant "tcham" notre perle, ecoeure de se faire "enfiler" par le trio Eto'o-Messi-Ronaldinho! Chapeau l' artiste.
@ Tous les Tolieurs!
Mr. Mbarga Mboa a-t-il deja rendu son tablier (Popol aussi. Bon, je deconne. Il ne le fera jamais)? Il rendrait grand service a la patrie. Pensez-vous pas?
Bon weekend a tous!

