salut à tous les kamers sans oublié tous les invités ici present... specilament à monsieur
@ JOHN BARRICK.
Hé j allais oublier que penses tu John de la nouvelle performence de mon frère Sami Eto'o cheri fils du Cameroun?
quelqu'un pourra me dire quel est l état des stades au Cameroun en ce moment? je suis impatiente d avoir les nouvelles du pays il me manque le pays j ai très froid.
@ JOHN BARRICK.
Hé j allais oublier que penses tu John de la nouvelle performence de mon frère Sami Eto'o cheri fils du Cameroun?
quelqu'un pourra me dire quel est l état des stades au Cameroun en ce moment? je suis impatiente d avoir les nouvelles du pays il me manque le pays j ai très froid.

