@Clément Kamga (Wuppertal)
salut Boss,
c'est okay pour le déménagement. Je te mettrai a courant car il ya des bonnes nouvelles pour le boulot. Je risque de quitter Colonia pour où je ne sais pas encore dêh. Pour t'avoir au teléphone c'est dur dêh. Peut être faut il que c'est toi qui me call? Sinon je te ferai un mail dans ta boîte pour tout t'expliquer.
Ta sécrétaire et ta princesse
salut Boss,
c'est okay pour le déménagement. Je te mettrai a courant car il ya des bonnes nouvelles pour le boulot. Je risque de quitter Colonia pour où je ne sais pas encore dêh. Pour t'avoir au teléphone c'est dur dêh. Peut être faut il que c'est toi qui me call? Sinon je te ferai un mail dans ta boîte pour tout t'expliquer.
Ta sécrétaire et ta princesse

