Eto'o le héros vers une couronne mondiale en or?
Au fait qu'est ce qui manque à ce joueur pour avoir la reconnaissance mondiale en or. Ce que la logique force de reconnaître en ce génie, c'est qu'il arrive à être le meilleur où il passe; preuve:
A Mallorque, il est célébré comme une divinité.
Au Barça, il déjà n fait ce qu'aucun joueur avant lui n'avait fait.
Au cameroun et en Afrique, il décroche son troisième tire de meilleur et pour la première fois il fait un triplé.
La juste question qu'on est en droit de se poser maintenant c'est de savoir à quand la reconnaissance mondiale en or?
Personnellement je ne doute pas du talent de l'homme et de sa force de progression, ce que je redoute c'est l'influence des médias européens et français en particulier sur les votes pour la récompense suprême. A titre d'illustration, sauf erreur de ma part depuis hier soir jusqu'à cet instant où j'écris, j'ai zappé sur toutes les chaînes d'information et de sport que je peux avoir sur mon téléviseur câblé sur numéricable en france (EUROSPORT, EQQUIPE TV, LCI, TF1, FRANCETELEVISIONS, ITELE, TV5,...) mais je n'ai pas encore entendu parlé de la réconpense d'Eto'o qui est pourtant unique dans l'histoire du foot africain.
Je crois fermement que Eto'o sera désigné meilleur joueur du monde, puisqu'il le mérite; ce n'est plus qu'une question que la france et l'europe et ses journalistes réalisent qu'on ne cache jamais la lumière du soleil.
BRAVO ETO'O et Félicitations en avance.
Au fait qu'est ce qui manque à ce joueur pour avoir la reconnaissance mondiale en or. Ce que la logique force de reconnaître en ce génie, c'est qu'il arrive à être le meilleur où il passe; preuve:
A Mallorque, il est célébré comme une divinité.
Au Barça, il déjà n fait ce qu'aucun joueur avant lui n'avait fait.
Au cameroun et en Afrique, il décroche son troisième tire de meilleur et pour la première fois il fait un triplé.
La juste question qu'on est en droit de se poser maintenant c'est de savoir à quand la reconnaissance mondiale en or?
Personnellement je ne doute pas du talent de l'homme et de sa force de progression, ce que je redoute c'est l'influence des médias européens et français en particulier sur les votes pour la récompense suprême. A titre d'illustration, sauf erreur de ma part depuis hier soir jusqu'à cet instant où j'écris, j'ai zappé sur toutes les chaînes d'information et de sport que je peux avoir sur mon téléviseur câblé sur numéricable en france (EUROSPORT, EQQUIPE TV, LCI, TF1, FRANCETELEVISIONS, ITELE, TV5,...) mais je n'ai pas encore entendu parlé de la réconpense d'Eto'o qui est pourtant unique dans l'histoire du foot africain.
Je crois fermement que Eto'o sera désigné meilleur joueur du monde, puisqu'il le mérite; ce n'est plus qu'une question que la france et l'europe et ses journalistes réalisent qu'on ne cache jamais la lumière du soleil.
BRAVO ETO'O et Félicitations en avance.

