@Rigoboumsong
Je crois que toi de meme tu fais dans la desinformation car Weah a débuté en équipe nationale du Liberia en 1983, comment aurait il donc pu jouer avec le Cameroun vu qu'à cette période la loi FIFA ne permettait pas cela.
Je crois que toi de meme tu fais dans la desinformation car Weah a débuté en équipe nationale du Liberia en 1983, comment aurait il donc pu jouer avec le Cameroun vu qu'à cette période la loi FIFA ne permettait pas cela.

