etoo a écrit le 17 février 2006 à 0h11 je pense qu'il y'a une amalgamme;avant 1995, france football recompensait le meilleur joueur d'afrique en lui attribuant le ballon d'or, ainsi que la caf donnait aussi son ballon d'or.Sur ce donc, abedi pele en a eu 3. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...